Qui es-tu Pierre Le Roy ?

Bradford & Condrieu vous présente Pierre Le Roy !

Pierre Le Roy, jeune skipper du Nord se lance dans l’aventure de la Mini Transat. Passionné par la voile depuis tout petit, il rêve de pouvoir combiner sa passion et son métier, il se lance donc dans des études scientifiques et devient quelques années plus tard météorologue. C’est à Melbourne qu’il commence à faire ses armes en régate de façon régulière, son attirance pour le large se fait de plus en plus grandissante. Il décide donc de revenir à Lille pour intégrer l’équipage d’un A35 qui le fait progresser et lui donne accès à de grandes courses.
Maintenant, l’objectif qu’il s’est fixé est de concourir en solitaire dans une vraie course au large. Pour cette grande aventure il voulait auprès de lui un sponsor qui puisse le soutenir dans ses objectifs ambitieux et réalistes. Nous allons donc nous lancer ensemble dans cette aventure pour atteindre le succès avec persévérance et maîtrise des risques.

Le grain de folie nécessaire pour effectuer la traversée de l’Atlantique sur un bateau de 6m50 saura faire rêver tous ceux qui l’accompagneront dans ce projet.

Alors embarquez à bord de son Pogo 3 et vivez l’aventure à ses côtés !

Laissez une réponse

Your email address will not be published.